READING

Faite appel au service de ménage à domicile et pre...

Faite appel au service de ménage à domicile et prenez du temps pour vous

Avec les obligations professionnelles, les obligations familiales et sociales, vous ne trouvez plus de temps pour vous consacrer à ce qui vous fait plaisir ou vous déstresse ? Pour libérer un peu de votre temps, pensez à engager une aide ménagère de façon ponctuelle.

Pourquoi recourir à un service de ménage ?

Un service de ménage à domicile propose de nombreuses prestations pour le nettoyage de votre maison, l’intérieur comme l’extérieur. Il peut nettoyer tous types de revêtement avec du matériel et des produits de nettoyage appropriés. Parquet, carrelage ou moquette, le service de ménage à domicile vous promet une maison propre, exempte de salissures, d’acariens et de bactéries. Il peut également nettoyer les autres surfaces de la maison, comme les murs et les surfaces vitrées. Si vous confiez le ménage à un professionnel que vous pouvez trouver par ici, vous pouvez gagner environ 4 à 5 heures par semaine. Vous pouvez faire appel à une aide ménagère à domicile une à deux fois par semaine, en fonction de vos besoins. Vous pouvez utiliser ces heures pour vous reposer ou vous adonner à d’autres activités.

Comment engager un service de ménage ?

Vous pouvez engager un service de ménage à domicile via une agence mandataire ou prestataire. La première option est plus intéressante si vous souhaitez avoir le contrôle total de la situation. Vous êtes l’employeur de l’aide à domicile. L’agence est juste un intermédiaire pour recruter l’aide ménagère. Vous devez payer le coût de cette mise en relation. Ensuite, il vous appartient de payer le salaire de l’intervenant, de rédiger le contrat et de réaliser les déclarations fiscales et sociales. La seconde option est plus pratique si vous ne souhaitez pas vous encombrer de ces démarches administratives. C’est l’agence prestataire qui est l’employeur de l’aide ménagère. Elle s’occupe des contrats, des fiches de paie et du suivi de ses interventions. Vous réglez tout simplement auprès de l’agence la facture périodique des prestations effectuées.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
Please Add Widget from here