Décoration avec de la céramique

Les magazines de décoration regorgent d’idées pour enjoliver un intérieur. Vous voulez renouveler un peu votre décoration mais vous hésitez sur le choix. Il y en a beaucoup qui vous plaisent et que vous pourriez adopter chez vous mais il vous semble que les styles auxquels vous avez pensé sont déjà adoptés par vos amis ou par un membre de votre famille. Du coup, vous n’êtes pas très enthousiastes à l’idée de les « imiter » en quelque sorte. Voici une idée qui n’est pas encore très populaire, celle des céramiques pour votre décoration intérieure.

La céramique

L’aspect mat et poli de la céramique donne immédiatement un ton délicat et recherché à votre décoration. D’ailleurs, ce matériau peut être subtil et se fondre dans le décor avec élégance. Pour le carrelage de la cuisine ou celui de votre salle de bain, la céramique est un excellent choix. Il donne un aspect doux et propre à la pièce et d’ailleurs, à n’importe quelle pièce de votre maison. Comme la céramique se décline dans toutes les couleurs, une large gamme s’offre à vous, mais si vous êtes plutôt romantique, misez sur les pastels. Si vous aimez le style plus luxueux, rajoutez quelques touches dorées à la décoration avec de simples accessoires. Peu importe les années, les saisons et les tendances, la céramique ne perdra jamais de son charme.

Les statues

Pour rehausser votre style de décoration, investissez dans des statues en céramique. Il y a un large choix de statuettes, de vases et autres décorations en céramique qui trouveront leur place dans votre intérieur. Que vous ayez un style vintage ou plus moderne, les statues donnent un aspect sophistiqué au décor de votre maison. Si vous aimez les statues blanches ou noires, alors ne prenez que des statues en céramique de la même couleur pour décorer les autres pièces de la maison, pour qu’il y ait une cohérence.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
Please Add Widget from here