READING

Investissements accessibles aux revenus modestes

Investissements accessibles aux revenus modestes

Si vous ne disposez que de revenus modestes, ne vous dites pas qu’aucun investissement n’est possible pour vous. Il en existe plusieurs parmi lesquels vous pouvez choisir. L’un d’eux est l’investissement dans les pièces d’or, particulièrement prisé par les particuliers. Posséder des pièces d’or vous protège des crises financières et vous pouvez les revendre très facilement.

Investir est possible

L’investissement dans un garage ou un parking aussi présente plusieurs avantages puisqu’ils n’exigent que peu d’entretien, vous avez peu de charges et c’est sûr car les demandes dans ces domaines ne cessent d’augmenter. Investir dans les les objets de collection est aussi une bonne façon de placer votre argent. Mais il faut s’y connaître et bien les choisir. Ce peut être des BD, des timbres, des accessoires vintage, des souvenirs sportifs(affiches signées, maillot de foot etc.), des montres ou des vêtements etc. Vérifiez qu’ils sont en excellent état et exigez toujours un certificat d’authenticité. Si ces deux conditions sont réunies, vous avez plus de chances de revendre vos objets rapidement et à bon prix.

Dans les assurance-vie ?

L’assurance-vie est un investissement parmi les meilleurs, et qui s’offre à vous même si vous ne disposez que d’un budget limité. C’est d’ailleurs l’un des investissements les plus appréciés des Français. L’assurance-vie est sur le long terme, donc l’idéal si vous êtes une personne prévoyante. Vous vous inquiétez de ce que vous devez placer dans ce type d’investissement ? Il suffit de quelques centaines d’euros pour l’ouverture d’un compte. De plus, ce qui rend cet investissement encore plus attractif, c’est le fait que son taux de rendement, pour les fonds en euros, est de 1,5à % en 2017. Et, encore mieux, dans le cas où vous avez une urgence, sachez que les fonds restent disponibles à tout moment.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
Please Add Widget from here