READING

Décoration de Noël : des idées lumineuses pour le ...

Décoration de Noël : des idées lumineuses pour le jardin

Un Noël sans lumière, c’est très ennuyant. Il est nécessaire de décorer le jardin et la façade avec des objets lumineux afin de créer une ambiance magique, et ce, même à l’extérieur. Dans cet article, nous vous proposons trois idées de décorations lumineuses que vous pouvez opter pour la fête de Noël.

Des étoiles lumineuses qui guident vers la porte d’entrée

Installer des étoiles à Noël fait partie des traditions. Dans le jardin, celles-ci serviront à guider les convives vers la porte d’entrée.
Vous pouvez également les associer à d’autres éléments de décoration pour les mettre en valeur, comme un sapin naturel ou des décorations en bois.

Une couronne lumineuse accrochée sur la porte

Au temps des Romains, la couronne était un cadeau. Ceux qui le recevaient l’accrochaient sur leur porte, car ils étaient persuadés que cette couronne était source de bénédiction.
Vous pouvez abuser de cette tradition pour décorer votre jardin. Il vous suffit de mettre des objets lumineux autour de la couronne. En plus, cette couronne servira à souhaiter la bienvenue à tous vos invités et surtout, à les inciter à rester dans la maison.

Des arbres lumineux dans le jardin

L’extérieur de la maison doit aussi être décoré pour Noël ! Il est devenu tendance de placer des décorations lumineuses sur sa porte d’entrée, sur sa terrasse ou son balcon, sur les façades ou dans son jardin. Vous pouvez installer des arbres lumineux dans votre jardin ou à l’entrée de votre porte. Ils sont constitués d’une structure en forme d’arbre, de plusieurs LED, d’un câble d’alimentation et d’un piquet pour pouvoir les planter dans le sol ou dans un pot de fleurs.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
Please Add Widget from here